Un cap commun

Plus de 40 partenaires en route vers un cap commun

Il était une fois une rencontre entre un navigateur – entrepreneur et un collectif d’entreprises industrielles des Pays de la Loire.

JEAN, un skipper aux victoires prestigieuses et à l’expérience colossale, qui s’élance pour sa 4ème participation au Vendée Globe.

HUBERT, son bateau, un IMOCA de 60 pieds, parmi les plus puissants de la planète, qui a déjà remporté le Vendée Globe en 2008-2009 avec Michel Desjoyeaux et qui repart, après optimisation vers un nouvel exploit.

NEOPOLIA, un réseau d’entreprises au modèle unique dont les success-stories collaboratives (aménagement intérieur d’une voiture-bar de TGV, nacelles de transport d’éoliennes, ligne d’assemblage aéronautique, paquebots fluviaux, etc.) prouvent qu’en mobilisant l’intelligence collective d’un équipage, on peut relever tous les défis.

Aventure à la fois humaine et technologique, le projet « Yes we cam ! » offre à NEOPOLIA et ses partenaires l’occasion de mettre en avant leurs synergies pour porter encore plus haut les couleurs de l’industrie collaborative des Pays de la Loire.

Embarquez avec nous dans l’aventure collective !